La respiration
au coeur de la nuitk.

80% des personnes souffrant d'apnéesxdu sommeil ne le savent pas.

Pour toutes ces personnes non traitées, l'impact sur la santé est considérable avec notamment un risque d'être touché par une maladie cardiovasculaire multiplié par 5 (1).

L'apnée du sommeil affecte une grande partie de la population, dont peu comprennent les graves conséquences sur la qualité du sommeil. Pour améliorer son quotidien, vivre heureux et en bonne santé, il est impératif de prendre notre sommeil au sérieux !

(1) Logan et al. J. Hypertension ; O’Keefe and Patterson, Obes Surgery; Oldenburg et al,, Eur J Heart Failure; Einhorn et al. Endocrine Prac ; Basseti et al. Stroke

“Il n'y a rien de plus gratifiant pour un médecin que de rendre quelque chose d'aussi essentiel que le sommeil à un patient qui l'avait perdu depuis des années.”

Jean-Benoît Martinot, spécialiste du sommeil.

Un test du sommeil
ne devrait pasiêtre compliqué...

Nous l'avons donc rendu incroyablement simple ! Chez Sunrise, nous travaillons main dans la main avec les médecins pour construire le futur du diagnostic de sommeil. Il y aura toujours besoin d'examens à l'hôpital.

Nous sommes convaincus qu'un diagnostic du sommeil de qualité directement de chez soi permettra d'accéder aux soins plus rapidement.

Médecineuet technologie,
le mix parfait !

Derrière ce petit dispositif, se cachent des années de recherche animées par l'envie de repenser le diagnostic du sommeil. Il a fallu du temps pour comprendre et approuver cliniquement ce nouveau bio-signal pour finalement présenter une nouvelle façon de mesurer le sommeil.

La synergie entre la science médicale et la technologie ne peut que promettre justesse et précision. Nous sommes fiers de cet héritage et tenons à baser notre réflexion sur des faits, des preuves et des expérimentations. Pas de place pour le hasard !

Bye bye l'apnée du sommeil,
ciao la somnolencezau volant !